mb24 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Oeceoclades peyrotii Bosser & Morat, Adansonia, sér. 3, 23: 11 (2001) Deux plantes avec une végétation de couleur différente : feuilles vertes à gauche et feuilles brunes à droite. Les fleurs, elles sont semblables. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité drusilla Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Belle (et abondante) floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 tu n'as aucun mérite: tout te réussit... je suis en mode "jalouse"....mais comme tu donnes des idées , je vais être obligée de retenter.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 la plus part des plantes que tu présente semblent être cultivées en suspensions - j'aimerai bien que tu nous montre ton système d'accrochage (pour ne pas se les prendre dans la figure dans la serre...) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2014 J'ai tendu des fils de fer ou mis des barres. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Une belle decouverte pour moi, merci ! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts