mb24 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Oncidium cajamarcae Schltr., Repert. Spec. Nov. Regni Veg. Beih. 9: 113 (1921) Espèce péruvienne. Les fleurs blanchissent en vieillissant. Il va falloir penser à la teinte. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 jolie flo... environ....j'ai bien dit ...environ...tu as combien de plantes ?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2014 joker Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 joker tu sais pas ?? ou tu sais pas compter ?? je peux t'apprendre ...c'est mon métier... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 toi même, sais tu combien tu en as ? moi je ne sais pas ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Pour ma part, je sais que je peux les compter en dizaines... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Quand on aime on ne compte pas..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts