Invité ANIK17/78 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 1ère floraison maison de cette petite plante, perdue sur mon balcon … en plein soleil et sans arrosage …. elle était cachée derrière le pot de persil !! elle a eu droit à un bon bol d'eau avec engrais .. elle le méritait bien !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 hybride séduisant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 :wub: :wub: je l'avais il fut un temps et tu me la fais regretter... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Superbe..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 tres beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Je viens de lire : Hybride de (Guarianthe bowringiana x Prosthechea cochleata) … Michel Vacherot enregistré le 5/8/2000 ressemble beaucoup plus au cochleata Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Elle n'avait pas d'autre choix que celui de fleurir pour que tu la retrouves derrière le persil..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 De toute beaute ! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 :wub: Elle a du avoir peur que tu la confonde :lol: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts