estelle Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Aucun mérite c'est un achat de Wallers avec hampe amorcée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dosk357 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 T'as au moins 2 mérites! Celui d'avoir fait une belle photo et celui d'avoir mené à bout la floraison! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
birdy Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Jolie souche In Charm je suppose? A titre perso., je n'arriverai jamais à me faire à la forme du sabot des hybrides de parvi x multiflores. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Macaroni Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Super Laurent Tu as des infos sur ce cross. J'espère que le mien sera aussi beau. Je suis d'accord Fab, le sabot chez ces hybrides n'est pas très harmonieux mais c'est avant tous une histoire de goût. Et moi j'adore. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts