neo17 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 avec le retours de la chaleur, le parfum "déborde" en entrant dans la serre , c'était tellement que je n'ai pas compris tout de suite d'ou il venait Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Superbe floraison dommage que je soit si loin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 un fidèle chez toi celui là.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité lepetitmartien Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Oui, il insiste tous les ans. ^^ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 plante en provenance de chez Thierry...il y a bien longtemps - je ne compte plus les hampes, je me contente de les sentir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
gerard78 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Superbe :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité boubou Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 superbe ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Magnifique floraison généreuse !!! bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Contente de voir ces photos et encore plus de savoir qu'il est très parfumé. Le mien étant encore très jeune, je ne suis pas à la veille de le sentir..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 la floraison se poursuit, tellement de hampes que la faible durée de chaque fleur n'est pas un soucis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 tu as de la chance...j'ai raté en mon absence une deuxième hampe sur le chocoensis.... belles photos... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts