abricot Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité zouzou74 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 superbe couleur bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité isabelleetlaurent Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 bravo! J'adore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cyann Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 magnifique! :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tristan Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Très beau, je suis jaloux ;-) Quelles conditions de culture lui offres-tu ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 très beau superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité mimi31 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Wahou la couleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2014 Très beau, je suis jaloux ;-) Quelles conditions de culture lui offres-tu ? elle est donnée pour froide... difficile l'hiver: en panier grillage , sphaigne ...je la baigne dans un pot d'eau et je laisse sécher...elle est placée près d'une porte souvent ouverte sur le dehors et lumière moyenne... dehors dès le mois de mai, accrochée au soleil de l'est....baignée une fois tous les 2 jours...accrochée à une tour métallique elle sèche vite... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 superbe couleur bravo Wahou la couleur c'est bien sûr sa couleur qui a déterminé mon choix .... pour sa longévité..... celui ci depuis 2007......achat Grazziano.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 elle est donnée pour froide... le plus souvent elle est vendue, et c'est "chaud" coté prix... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 elle est donnée pour froide... le plus souvent elle est vendue, et c'est "chaud" coté prix... tu avais bien compris que c'est une expression...donnée comme culture froide.... achat Grazziano , pas donné mais je ne me rappelle plus du tout du prix payé ...en ce temps là... tu jettes le chaud et le froid.....beau jeu de mots.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 très belle floraison. var. splendens............surement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 très belle floraison. var. splendens............surement. ha! je découvre ...tu crois que le nom n'est pas complet ??..... une deuxième fleur arrive....j'espère plus pendant cet été... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité zalia Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 la forme est vraiment élégante ... et la couleur belle fleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité drusilla Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Ce rose tyrien Je l'avais croisé chez Marcel Lecoufle. Je regrette maintenant... que je n'ai plus de place Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts