abricot Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 vu sa couleur proche du "noir" je n'arrive pas aujourd'hui à avoir une meilleure photo.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dosk357 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Une floraison en ce moment? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 en effet , tu as déjà fait mieux, les conditions de lumières ne sont pas optimales en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 joli Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Fascinant :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2014 Une floraison en ce moment? pour répondre à ta question , j'ai recherché ses précédentes flos.. octobre 2010 aout 2011 octobre 2012 aout 2013 juillet 2014..... la dernière en date semble avoir fait une moyenne entre les 2 mois où elle fleurissait... je verrai bien si ça continue sur l'été.... pourquoi la question : tu la vois fleurir à quelle période "normalement" ?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité mimi31 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Prochaine flo mai 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Pas vraiment de période de flo chez moi Bravo Béné Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité trixi89@hotmail.fr Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 mais ca fleurie tout le temps ce truc la , il est bien volontaire . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dosk357 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Une floraison en ce moment? pour répondre à ta question , j'ai recherché ses précédentes flos.. octobre 2010 aout 2011 octobre 2012 aout 2013 juillet 2014..... la dernière en date semble avoir fait une moyenne entre les 2 mois où elle fleurissait... je verrai bien si ça continue sur l'été.... pourquoi la question : tu la vois fleurir à quelle période "normalement" ?? Simple curiosité! La mienne est un jeune sujet qui a fait une seule fleur cette année ou en fin d'année dernière et en plus la fleur a avortée. Il me semble également que ça faisait longtemps que personne n'avait posté de floraison de cette schunkeana. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 il a fleuri tout l'été.... mais ca fleurie tout le temps ce truc la , il est bien volontaire . Une floraison en ce moment?pour répondre à ta question , j'ai recherché ses précédentes flos..octobre 2010aout 2011octobre 2012aout 2013juillet 2014.....la dernière en date semble avoir fait une moyenne entre les 2 mois où elle fleurissait...je verrai bien si ça continue sur l'été....pourquoi la question : tu la vois fleurir à quelle période "normalement" ?? Simple curiosité!La mienne est un jeune sujet qui a fait une seule fleur cette année ou en fin d'année dernière et en plus la fleur a avortée.Il me semble également que ça faisait longtemps que personne n'avait posté de floraison de cette schunkeana. il a fleuri tout l'été...dernière fleur en date.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 voilà une valeur sûre pour les floraisons :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 juillet , septembre et décembre...encore 4 fleurs.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Quelle générosité! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Metallica16 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 moi jai des pousses partout mais po de fleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 il n'y a pas de variation des couleurs au fil des saisons ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Le tien est plus ouvert que le mien ??? la couleur rouge sombre est belle …. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 mais ca fleurie tout le temps ce truc la , il est bien volontaire . en fleurs depuis juillet 2014....en voyant celui de Michel, suis allée vérifier.... encore 3 fleurs.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 toujours aussi rouge sur tes photos - une question d'éclairage à la prise de vue sans doute Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 et/ou matériels utilisés Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts