thierryb Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 1er floraison pour ce cat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Jolies couleurs..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 ohlala je l'adore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bien très bien une merveille Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 :wub: je le mange des yeux... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Une beauté, bravo Thierry Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité lepetitmartien Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Super contraste froufrouteux ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
taktik Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Intense ! ça promet... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 J'adore ce genre de couleur …. bravo thierry !! il est trop beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 c'est pas mon gout mais bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cyann Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Moi, je ne suis pas trop Catt`, mais celui-ci, j`adore ! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts