Invité orchispel Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 La seule photo que je ferai cette année avec toute cette pluie ils ne vont pas durés longtemps. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 ils sont beaux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité mf71 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Grande réussite bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité orchispel Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité mimi31 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Jolie floraison ! Ils ne tiennent pas tous seuls ? J'ai 'Pretty Woman' en pot, les tiges s'inclinent, je pensais que c'était à cause de l'emplacement trop étouffé... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Enormes! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité orchispel Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Arrivé à cette hauteur avec le vent ils ne tiennent pas , ils ont tendance à se couchés , c'est pourquoi je mets un bambou. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
taktik Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Superbe :wub: dommage que la pluie gâte tout Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité zalia Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 magnifique cette profusion.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts