taktik Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Il m'énerve avec ses fleurs dans tous les sens. Mais bon, il fleurit ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Quelque chose doit leur faire tourner la tête :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 et il est beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 monté ou en pot ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Quelque chose doit leur faire tourner la tête :wub: Tu trouves ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Magnifique floraison …. pas si facile que cela à faire fleurir ….. bravo !!! quelles températures lui donnes tu ???? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 superbe floraison et couleur, j'aime beaucoup :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 ce qui est bien c'est qu'il t'énerve .... avec des fleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Trop belles ces fleurs :wub: Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
taktik Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2014 Merci. Magnifique floraison …. pas si facile que cela à faire fleurir ….. bravo !!! quelles températures lui donnes tu ???? Comme toutes les autres, températures d'un appartement. Donc tempéré sans grandes variations de températures. Bien lumineux. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Très joli :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 merci ………………..alors j'espère faire fleurir le mien un jour …. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Il est dans ma liste des futures acquisitions.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bravo car le mien m'énerve "pas de fleurs" Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 ça y est! il a changé de maison....arrivé ce matin...je suis ravie ... y'a plus k..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bel achat Béné …… et en fleurs !!! tu es gâtée ….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bel achat Béné …… et en fleurs !!! tu es gâtée ….. une hampe bien emmaillotée arrivée telle quelle....un emballage de pro... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
taktik Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 bravo Béné pour cette belle floraison :lol: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 bravo Béné pour cette belle floraison :lol: :P :lol: on écrit: bon choix! bel achat! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 j'ai eu il y a très longtemps, béné cela vient très gros comme orchidée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 j'ai eu il y a très longtemps, béné cela vient très gros comme orchidée j'en ai eu un aussi , il a fleuri plusieurs années puis DCD.... j'espère que celui là aura le temps de devenir trop gros... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts