mb24 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Quelquefois, ... une tige émerge de la jeune pousse. Et là, je suis ravi. Rapidement , elle se met à fleurs (pas très nombreuses mais tant pis). Les fleurs sont diaphanes, légèrement rosées, sans odeur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Encore une découverte.... Tes réserves sont inépuisables... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité lepetitmartien Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 c'est magnifique ça Il devrait être parfumé (citron). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 tout en délicatesse...très frais cette couleur... parfois ? pas souvent ou rare ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 belle petite brésilienne d'altitude proche des odontoglossum culture inadaptée à mes conditions donc pour cette beauté d'allure fragile Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Quelle beauté!!!!! que je découvre , je ne connaissais pas :oSerre froide????? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Charmant !!! :wub: Felicitations pour la floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Toky Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Joli!! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Max le jardinier Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 je connaissais pas !!! très jolie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 belle petite brésilienne d'altitude proche des odontoglossum culture inadaptée à mes conditions donc pour cette beauté d'allure fragile Brésilienne? mexicaine! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts