Aller au contenu

Keiki Ou Autre Choses?


Invité Toky

Recommended Posts

Invité bubulle

Ryanne orchidées, présent sur beaucoup d'expos. Et oui, Yves veniat est très sympa. :) au passage si vous cherchez des accroches-pots, repnez les sur les expo, il en vend, d'autres aussi, à 50 c pièce.... en jardinerie c'est des cochonneries de marque à 3 euros qui ne s'adaptent pas sur les pots à orchidées :wacko:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Les nordistes auront compris. Viens dans une expos de ch'nord et tu comprendras que le vendeurs de Ryanne est trés sympa sans rien enlever a Yves. C'est béné qui la dernière fois que l'on s'est croisé avait dit que je rajeunissais, on se connais depuis peu

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité bubulle

aaaaaaah oook!! mais alors j'ai entendu parler de toi par Yves et Ryanne pendant le déjeuner des journées portes ouvertes! :lol: Jusqu'à présent je n'avais vu que Yves, c'est pour ça :P Mais je ne doute pas que tu rajeunisses :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité bubulle

si je trouve un chauffeur oui, avec un peu de chance ;) j'ai peut être mes parents sur le coup, mais rien n'est sur et puis pas forcément envie qu'ils mettent le nez dans mon (petit) budget plante :P ma mère est adepte des phal à 9 euros de chez ikéa, donc bon :lol: mais oui j’essaierai de venir, l'expo a l'air sympa, dans un beau cadre et on m'en a dit des bonnes choses dans mon association :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Han ben si y'a pas Ryanne, il est tres rare de voir ségomaure "crois moi, c'est la bonne orthographe" dans les expos d'orchidées. J'aurais plutot ma place dans les foires lol.

 

Sinon, oui s'ils font de la plantule, ils auront du tout petit petit, si tu commande c est jouable sur une expo rara de voir des petits pots appelle avant pour qu il te les apportes.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...