Aller au contenu

Ma Future Salle De Jeux


Invité unter

Recommended Posts

Invité unter

Moi non plus donc j'ai téléphoné chez Planète Serre et j'ai eu mes réponses.... J'ai fait comme la majorité des clients la même boulette!
Le joint simple lèvre ne se monte que sur la porte et ses dormants. Tout le reste des profilés plaques bord à bord ou non sont en double lèvres. Du coup Planète Serre me renvoie du simple lèvre pour corriger mes erreurs

Aprés vérification les notices de montage n'ont pas toutes été modifiées..... :D:wacko:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité unter

J'avoue que je suis un peu dans le doute.... Mais bon on l'a sorti de l'emplacement à trois avant de monter les poly et les joints donc j'ai bon espoir de pouvoir la remplacer....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

@Bernard ma serre est une maxi extra (porte type écurie) ;):P

Donc nô problemo

Bein !!!m---e alors voila que tu veux mètre un cheval dans la serre :huh::huh::huh::huh::huh:

 

mais non! t'as pas compris....matt' va pouvoir ouvrir le haut de la porte et les animos de la famille ne pourront pas rentrer dans la serre.. :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité elise78

J'adore ! D'un point de vue esthétique, les "joints" (désolée je ne sais pas comment ça s'appelle...) noirs, ça fait classe !
L'avantage que ça soit encastré, c'est que, en été comme en hiver, contrôler les températures ça doit être plus aisé (pas soumis aux vents glacials hivernaux et les murs restitueront peut-être un peu de fraicheur en été...)
Mais moi (et je crois que je ne suis pas la seule), je me pose la question du nettoyage des extérieurs quand la serre sera pleine... Tu comptes faire comment ? Tout vider pour la déplacer ??? Un gros appareil qui souffle de l'air et qui dégagera un minimum ? Parcque hormis ce problème de nettoyage (et fonction de la gestion des paramètres pour une serre encastrée), je trouve ca super futé et esthétique ! (oui oui je me répète)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...