Aller au contenu

Phalaenopsis Little Sister


Patou

Recommended Posts

J'ai perdu mon précédent message mais elle a une fleur en cette saison sur la hampe que je n'ai pas coupé ouffffffff

 

IMG_1815.JPG

 

IMG_1816.JPG

je mets quelques fleurs de la dernière floraison de la même hampe et elles étaient nombreuses

 

IMG_1383.JPGIMG_1398.JPG

https://plus.google.com/photos/108517965276135269208/albums/5875991665375707745/5875991681546152082?banner=pwa&pid=5875991681546152082&oid=108517965276135269208

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 months later...
Invité ANIK17/78

J'aime beaucoup ces fleurs … la couleur est sympa …. le mien n'a jamais fleuri , acheté jeune … peux tu me dire comment tu le cultives ?? svp merci

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'aime beaucoup ces fleurs … la couleur est sympa …. le mien n'a jamais fleuri , acheté jeune … peux tu me dire comment tu le cultives ?? svp merci

 

 

Il ne quitte pas le salon devant la fenêtre, plein sud mais pas trop de soleil, il est dans un pot faisselle avec sphaigne humide laisser un peu sécher mais pas trop, elle a colonisé tout le pot, je ne pourrais pas mettre cette plante ailleurs... Donc, ni dans la serre, ni dans la véranda, j'en ai quelques unes comme ça qui marchent très bien où elles sont, je te ferais une tof :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

oui et pourtant juste derrière la fenêtre du salon, cultivée en sphaigne NZ dans pot moyen de faisselle...Alors pas difficile, j'ai mis un jeune maculata à côté, j'espère :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 8 months later...

et c'est reparti pour lui :wub::wub:

 

IMG_2335.JPG

 

Une plante de Ben qui se comporte très bien chez moi :wub:...Je l'ai remise en pot faisselle à son arrivée et elle s'éclate en envahissant tout, elle est juste devant la fenêtre avec d'autres phalaenopsis botaniques dans le salon :

 

IMG_2336.JPG

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...