irotoba Posté(e) 6 janvier Share Posté(e) 6 janvier Alors ils sont comment ? A mon avis je serais obligé de les planter dès début mars les miens !!! Citer Link to post Share on other sites
neo17 Posté(e) 7 janvier Share Posté(e) 7 janvier ils ont une sale tête on dirait que c'est humide pourquoi cette tourbe et ce charbon de bois - on t'a dit : nu, au sec dans une poche en papier, à l'obscurité et local hors gel. ( idéalement 5 à 12 degrés.) les mettre dehors en cette période c'est suicidaire. Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) 7 janvier Share Posté(e) 7 janvier la tourbe blonde est sec archi sec c'est pas humide du tout, non ils sont tres bien = ils sont durs les tubercules et sains!!ils sont dans cette boite à chaussures fermée entre fenetre et volet donc hors gel !! entre 2° et 10° selon les jours . Citer Link to post Share on other sites
jean françois Posté(e) Share Posté(e) Les miens sont dans du sable très sec au frai. Je vais attendre mars pour les remettre en végétation en vérifiant qu'ils aient commencés à se réveiller . les extrémités commençant à blanchir Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) Share Posté(e) Ah ça va alors .moi aussi c est les bourgeons extremitales qui blanchissent et grossissent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts