Aller au contenu

Gloriosa


abricot

Recommended Posts

Belle ... araignée :D

 

Cette année comme l'an dernier sont des années assez particulière et foutent tous nos repère en l'air...

Moi j'assure comme un con pour ne rien perdre, même si ça rend moins "bien" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 697
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Belle ... araignée :D

 

il y en a partout malgré la pluie cet été...je viens de faire le parc de masde , il y en a...très très fine...trop pour faire une photo mais pas nuisible celle là...

 

Cette année comme l'an dernier sont des années assez particulière et foutent tous nos repère en l'air...

Moi j'assure comme un con pour ne rien perdre, même si ça rend moins "bien" :rolleyes:

 

je crois que c'est ta première année ?? tu y tiens comme à la prunelle de tes yeux :lol:;) (drôle d'expression)..moi aussi j'y tiens : faut pas croire mais comme je suis passée en deuxième année, je lui laisse plus d'autonomie pour s'exprimer (compte tenu du fait que l'an dernier , ça avait très bien fleuri)... ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'en ai aussi des petiotes en véranda, je les laisse manger les tic-tic qui me bouffent tous les jours.

 

2 ème année, mais acheté partiellement poussée, donc je cultive "pour de vrai" cette année.

Après je sais que j'aime bien contrôler les choses, souvent trop, mais je suis comme ça avec tout. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'en ai aussi des petiotes en véranda, je les laisse manger les tic-tic qui me bouffent tous les jours.

 

2 ème année, mais acheté partiellement poussée, donc je cultive "pour de vrai" cette année.

Après je sais que j'aime bien contrôler les choses, souvent trop, mais je suis comme ça avec tout. :ph34r:

c'est l'âge: ça changera...

tu apprendras à être plus cool...

parfois, je me dis que j'aurais dû..... ;) mais ça , on le sait avec qques années derrière soi...et encore: je m'en fais encore trop..(dans certains domaines)!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité LeBen

Hopla, chez moi avec la plante boostée et en avance, c'est fini! Enfin totalement fâné, j'ai sorti les patates heureusement en très bon état. Direction la cave jusqu'au printemps prochain. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Invité Tortue

La première fleur du mien de va pas tarder à faner, je crois qu'il a un peu de retard :D

Par contre, niveau développement, il est tout petit : 50 cm grand max pour la plus grande pousse, et les autres, n'en parlons même pas, 10 cm je dirai :blink: Pourtant il ne manque pas d'eau (mais les patates n'étaient pas grandes du tout)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...