dom Posté(e) 25 novembre Share Posté(e) 25 novembre Pour plus d'infos : https://masdevallia68.blogspot.com/2015/12/pleurothallis-loranthophylla.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 25 novembre Share Posté(e) 25 novembre Je ne me rends pas compté ..... Elle est où l'allumette ????? 😃😄 C'est beau .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 26 novembre Share Posté(e) 26 novembre Oh des grandes fleurs, et nombreuses en plus ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) 26 novembre Auteur Share Posté(e) 26 novembre Il y a 22 heures, julie2 a dit : Je ne me rends pas compté ..... Elle est où l'allumette ????? 😃😄 C'est beau .... Pas d'allumettes, fleur bien plus grande. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 26 novembre Share Posté(e) 26 novembre C'est quoi une grande fleur chez toi ? 🤨 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) 27 novembre Auteur Share Posté(e) 27 novembre Il y a 10 heures, julie2 a dit : C'est quoi une grande fleur chez toi ? 🤨 A partir de 10 millimètres 🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 27 novembre Share Posté(e) 27 novembre Tu mes combien de plantes dans 1 m2 ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 28 novembre Share Posté(e) 28 novembre ❤️❤️❤️ sa couleur et ses poipoils.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) 28 novembre Auteur Share Posté(e) 28 novembre Il y a 9 heures, julie2 a dit : Tu mes combien de plantes dans 1 m2 ? Pas mal, mais faut tout de même respecter un distançage pour la circulation de l'air. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts