julie2 Posté(e) 22 novembre Share Posté(e) 22 novembre Pour l'occasion, j'avais même investi 0.25 € dans une boîte d'allumettes !!!😆 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 22 novembre Share Posté(e) 22 novembre Que c'est mignon, ça! (bel investissement, les allumettes ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 novembre Share Posté(e) 23 novembre inattendues toutes ces fleurs qui sortent du même coeur... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 23 novembre Share Posté(e) 23 novembre Tout mignon ! et la couleur de l'allumette assortie 😁 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 23 novembre Share Posté(e) 23 novembre mon Gastrochilus calceolaris s'est fait attaqué par des cochonilles farineuse (pas assez surveillé ) il en est mort tant pis pour moi 😪 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) 24 novembre Share Posté(e) 24 novembre Super. Si je puis me permettre, bien le coup de l'allumette, mais elle devrait être à la hauteur des fleurs pour bien s'en rendre compte. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 24 novembre Share Posté(e) 24 novembre bravo! 🤓j'en ai mal aux yeux 😅 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 24 novembre Auteur Share Posté(e) 24 novembre Il y a 16 heures, dom a dit : Super. Si je puis me permettre, bien le coup de l'allumette, mais elle devrait être à la hauteur des fleurs pour bien s'en rendre compte. Bien sûr que tu peux te permettre !! En fait je t'ai piqué ton idée .... Je vais transmettre à mon photographe 😆 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) 25 novembre Share Posté(e) 25 novembre Il y a 10 heures, julie2 a dit : Bien sûr que tu peux te permettre !! En fait je t'ai piqué ton idée .... Je vais transmettre à mon photographe 😆 Tu ne m'a rien piqué, je n'ais pas déposé de brevet 🤣🤣🤣 , mais suis content de voir que cette idée serve à d'autres 👍 Je dois avoué que parfois, c'est tout une gymnastique pour faire tenir l'allumette à la même hauteur ou plutôt niveau que la fleur, c'est même parfois contraignant ; mais c'est assez important pour avoir la bonne échelle. Je te passe ma technique, perso, j'utilise un tuteur, et l'allumette est maintenue par une pince à linge ce qui permet de placer l'allumette au même niveau que la fleur. Après la pise de vue, il suffit de faire un rognage de la photo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 25 novembre Auteur Share Posté(e) 25 novembre J'y arriverai un jour, j'y arriverai !!! 🙃 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts