julie2 PostĂ©(e) 22 novembre Share PostĂ©(e) 22 novembre Moi aussi j'en ai des petites !!!đ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 22 novembre Share Posté(e) 22 novembre Tout mimi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 23 novembre Share Posté(e) 23 novembre J'adore Bonne idée une allumette, on se rend bien compte de la taille Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 23 novembre Share Posté(e) 23 novembre bien trempée les racines je suppose qu'il aime l'humiditée +++ ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 PostĂ©(e) 23 novembre Auteur Share PostĂ©(e) 23 novembre Chez moi, elles ont intĂ©rĂȘt Ă aimer l'humiditĂ© ...... Je suis une arroseuse compulsive, c'est pour cela qu'en majoritĂ©, mes plantes sont racines nues ou sur plaque ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 25 novembre Share Posté(e) 25 novembre apparemment ça lui reussi bien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts