abricot Posté(e) 21 novembre Share Posté(e) 21 novembre changé de support il repart en pousse et floraison...un achat de très "vieille" date à vittorino from Brésil via une expo... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 21 novembre Share Posté(e) 21 novembre Sympa ce rose bonbons 😋 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 21 novembre Share Posté(e) 21 novembre bravo miss béné ! ☺️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 21 novembre Share Posté(e) 21 novembre Un peu pâle, je trouve? Changé de support... Quel changement as-tu fait? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 novembre Auteur Share Posté(e) 21 novembre Il y a 5 heures, Cloodie a dit : Un peu pâle, je trouve? oui cette fois je l'ai eu plus prononcé mais aussi ça dépend de l'heure où je fais la photo je tenterai de refaire .. Changé de support... Quel changement as-tu fait? il est resté des années sur son morceau de pot en terre (donc pot cassé) et je l'ai mis cette fois DANS un pot en terre avec des petites écorces.....j'avais peur qu'il ait soif pendant mes absences de juin et septembre..j'ai eu peur que ça ne lui plaise pas et SI! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 novembre Auteur Share Posté(e) 21 novembre Il y a 9 heures, thierryb a dit : bravo miss béné ! ☺️ vieux souvenir le personnage de Vito... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 22 novembre Share Posté(e) 22 novembre Un petit bijou ! Bravo d'avoir su le garder jusqu'à présent et je lui souhaite encore une longue vie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 22 novembre Share Posté(e) 22 novembre j'aime bien les differences de tons 👌 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts