neo17 Posté(e) 17 novembre Share Posté(e) 17 novembre Nous avons le regret d'informer les quelques inscrits qui visitent encore ce forum que la prochaine facture de l'héberger ne serais honorée. De cefait notre forum cessera d'exister dans quelques semaines. Toute l'équipe remercie les participants fidèles qui ont assuré l'animation de ce forum. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 17 novembre Share Posté(e) 17 novembre Merci à vous . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 17 novembre Share Posté(e) 17 novembre C'est tellement dommage... mais compréhensible au vu du peu de personnes qui restent et du défi que ce serait de réunir les fonds pour une année de plus Merci de l'avoir administré et animé jusqu'à maintenant Merci également à abricot (Bénédicte), sans aucun doute l'âme de ce forum depuis ses débuts et jusqu'à la toute fin je sais combien il lui était cher Merci à tous les participants... on a découvert ici de si belles plantes et reçu tant de bons conseils de culture Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 17 novembre Share Posté(e) 17 novembre dommage aussi . merci d'avoir géré pendant des années ce qui ne devait pas étre evident Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 novembre Share Posté(e) 17 novembre merci pour le rôle important que tu as assuré Bernard.... ce forum a ouvert en mars 2003 (ma date d'inscription en tout cas) si je ne me trompe ...il aura vécu 21 ans....beaucoup de personnes rencontrées de visu pour moi dont je conserverai un excellent souvenir...et qques contacts encore via d'autres ondes...d'autres aussi qui ne sont plus sur le forum mais avec qui j'ai conservé des contacts..d'autres malheureusement disparues... j'ai beaucoup appris sur les orchidées bien sûr ...mais pas que.... je crois sans me tromper que les réseaux dits "sociaux" ne rapprochent pas toujours les gens....malheureusement.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 novembre Share Posté(e) 17 novembre Il y a 2 heures, Cloodie a dit : C'est tellement dommage... mais compréhensible au vu du peu de personnes qui restent et du défi que ce serait de réunir les fonds pour une année de plus Merci de l'avoir administré et animé jusqu'à maintenant Merci également à abricot (Bénédicte), sans aucun doute l'âme de ce forum depuis ses débuts et jusqu'à la toute fin je sais combien il lui était cher Merci à tous les participants... on a découvert ici de si belles plantes et reçu tant de bons conseils de culture merci Cloodie.....tu as participé également à la vie de ce forum dans ses dernières années.....et pour ça et ta bonne volonté nous te remercions... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 17 novembre Share Posté(e) 17 novembre Dommage. Si on avait accepté de la pub, le forum vivrait peut-être encore. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 17 novembre Share Posté(e) 17 novembre triste nouvelle ...😧 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 17 novembre Share Posté(e) 17 novembre Triste nouvelle, même si je m'y attendais. Je ne vais pas vous croiser sur d'autres canaux (je ne pratique pas les réseaux sociaux). Ce fut un plaisir de faire partie de ce forum pendant presque quinze ans. Merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 18 novembre Share Posté(e) 18 novembre Des rencontres, partages d'expériences, quelques fois de nouvelles amitiés, acquisition de savoir ... Les matins ne seront plus les mêmes 🤕 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 novembre Share Posté(e) 18 novembre Il y a 11 heures, Cos a dit : Dommage. Si on avait accepté de la pub, le forum vivrait peut-être encore. il a vécu 12 ans de plus sans pub.....et ceux avec pub ne vivent pas ni mieux ni plus...ils vivotent... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 novembre Share Posté(e) 18 novembre Il y a 9 heures, tamanoir a dit : Triste nouvelle, même si je m'y attendais. Je ne vais pas vous croiser sur d'autres canaux (je ne pratique pas les réseaux sociaux). Ce fut un plaisir de faire partie de ce forum pendant presque quinze ans. Merci. plaisir partagé Tam Tam....😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 novembre Share Posté(e) 18 novembre Il y a 1 heure, jean françois a dit : Des rencontres, partages d'expériences, quelques fois de nouvelles amitiés, acquisition de savoir ... Les matins ne seront plus les mêmes 🤕 rencontre oui JF..... aurevoir de ma part à Estere....si tu la vois encore....j'espère que son pays restera "à l'abri" de son voisin belliqueux...😭porte toi très bien JF...😘 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 novembre Share Posté(e) 18 novembre Il y a 10 heures, thierryb a dit : triste nouvelle ...😧 inscrit toi aussi en mars 2003.....rencontré plusieurs fois......................... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posté(e) 18 novembre Share Posté(e) 18 novembre Quelle tristesse!! je vous remercie pour votre travail d'administration. Je ne suis pas sur les reseaux sociaux . Merci a vous tous pour tout. Je n'ai pas assez de temps pour aller sur Orchidoux mais je pense que ca doit etre identique. Mes plantes nous apprennent la patience et la perceverance. Le forum pour moi c'est ma petite pause de midi entre 2 mails. Petit moment intense de plaisir a voir vos photos encore merci et prenez bien soin de vous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 18 novembre Share Posté(e) 18 novembre il y a 9 minutes, Marie13 a dit : Je n'ai pas assez de temps pour aller sur Orchidoux mais je pense que ca doit etre identique. Oui, même chose... ça va fermer fin novembre, je crois, pour cause de changement de serveur, et ça ne sera pas réactivé autre part. Plus précisément, voici les propos exacts du proprio du serveur: les systèmes hébergeant le forum arrivent en fin de vie, et seront sans doute décommissionnes a la fin du mois. Je vais donc devoir arrêter la maintenance du forum a ce point, le nom de domaine orchidoudingues.info expire aussi fin Novembre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 novembre Share Posté(e) 18 novembre Il y a 3 heures, Marie13 a dit : Quelle tristesse!! je vous remercie pour votre travail d'administration. Je ne suis pas sur les reseaux sociaux . Merci a vous tous pour tout. Je n'ai pas assez de temps pour aller sur Orchidoux mais je pense que ca doit etre identique. Mes plantes nous apprennent la patience et la perceverance. Le forum pour moi c'est ma petite pause de midi entre 2 mails. Petit moment intense de plaisir a voir vos photos encore merci et prenez bien soin de vous merci Marie...😉 présente depuis septembre 2005...👍🏼 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 19 novembre Share Posté(e) 19 novembre "marrant" ce sujet traité sur ma page FB m'a permis de rediscuter avec de très anciens forumiens de ce forum et d'un autre forum....connus en 2004/2005/2006....et même des sorties faites ensemble en Belgique....des échanges devenus plus amicaux avec la sagesse et le vécu qui aplanit bien des agitations...et on a même bien ri....🤣 ça m'a fait plaisir en tout cas....🥰 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 19 novembre Share Posté(e) 19 novembre Le 18/11/2024 à 06:42, abricot a dit : rencontre oui JF..... aurevoir de ma part à Estere....si tu la vois encore....j'espère que son pays restera "à l'abri" de son voisin belliqueux...😭porte toi très bien JF...😘 Je l'appelle régulièrement. Ses valises sont prêtes au cas ou ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 19 novembre Share Posté(e) 19 novembre il y a 11 minutes, jean françois a dit : Je l'appelle régulièrement. Ses valises sont prêtes au cas ou ! 😩😭 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) 20 novembre Share Posté(e) 20 novembre Merci de l'avoir administré et animé jusqu'à maintenant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 22 novembre Share Posté(e) 22 novembre Le 18/11/2024 à 04:43, jean françois a dit : Des rencontres, partages d'expériences, quelques fois de nouvelles amitiés, acquisition de savoir ... Les matins ne seront plus les mêmes 🤕 Et les soirées non plus .... juin 2003 pour moi .... fidèle mais pas assez bavarde ..... je suis vraiment désolée ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 29 novembre Share Posté(e) 29 novembre Voilà une triste nouvelle cette fermeture du forum que j'avais découvert en 2006 depuis quelques mois je ne participe plus aux discussions par manque d'énergie ( maladie et décés de proches )mais je viens tous les jours voir vos floraisons c'était un plaisir de partager notre passion au fil des jours merci à Bernard de l'avoir géré depuis toutes ces années Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 29 novembre Auteur Share Posté(e) 29 novembre Merci Christianne et tous mes vœux de bon retablissement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
louis Posté(e) 29 novembre Share Posté(e) 29 novembre RIP! Que de souvenirs...😅 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 30 novembre Share Posté(e) 30 novembre Il y a 22 heures, lycaste a dit : Voilà une triste nouvelle cette fermeture du forum que j'avais découvert en 2006 depuis quelques mois je ne participe plus aux discussions par manque d'énergie ( maladie et décés de proches )mais je viens tous les jours voir vos floraisons c'était un plaisir de partager notre passion au fil des jours merci à Bernard de l'avoir géré depuis toutes ces années Bonjour Christiane....je pense à toi....😘😘😘❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 30 novembre Share Posté(e) 30 novembre Il y a 11 heures, louis a dit : RIP! Que de souvenirs...😅 Bonjour Ronan...oui beaucoup de souvenirs chauds voir très chauds.. Contente de t'avoir rencontré en expos. Et chez toi où j'ai eu l'occasion de voir tes cagettes bleues. J'espère continuer de cultiver et réussir la floraison de tes Bulbos... Bonne continuation à toi dans ta vie privée et professionnelle 😛😏 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Metallica16 Posté(e) 30 novembre Share Posté(e) 30 novembre Merci encore à ceux qui ont permis que ce forum vive je n’étais pas un membre vraiment actif mais c’était un plaisir de voir vos sujets j’ai bcp appris grâce à vous Plein de bonnes choses à vous tous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 1 décembre Share Posté(e) 1 décembre Il y a 18 heures, Metallica16 a dit : Merci encore à ceux qui ont permis que ce forum vive je n’étais pas un membre vraiment actif mais c’était un plaisir de voir vos sujets j’ai bcp appris grâce à vous Plein de bonnes choses à vous tous inscrit en 2010...merci pour ta participation durant ces 14 années....👍🏼 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts