Cloodie Posté(e) 12 novembre Share Posté(e) 12 novembre Un fidèle parmi les fidèles... il est en feu en ce moment! Ici, sa deuxième hampe (la 1ère est presque fanée), mais il en a encore 7-8 à venir, sur autant de cannes... je ne l'ai jamais vu à ce point! Je l'ai rempoté fin mars, il apprécie... son été à l'extérieur aussi j'aime tellement cette fleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 novembre Share Posté(e) 12 novembre superbissime....❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 13 novembre Share Posté(e) 13 novembre Tout est dit , bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 13 novembre Share Posté(e) 13 novembre Il est superbe ! Sympa les floraisons successives aussi Bravo pour la maîtrise Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 27 novembre Auteur Share Posté(e) 27 novembre C'est difficile de prendre une belle photo, les hampes sont un peu partout sur le plant, et parfois vers l'intérieur... et encore deux autres qui doivent ouvrir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts