abricot Posté(e) 27 octobre Share Posté(e) 27 octobre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 27 octobre Share Posté(e) 27 octobre Beau classique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 27 octobre Share Posté(e) 27 octobre Très très beau 👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 27 octobre Share Posté(e) 27 octobre Magnifique bouquet lumineux !bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 28 octobre Share Posté(e) 28 octobre Maintenant un Guarianthe ? Très élégant cette couleur rose Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 28 octobre Auteur Share Posté(e) 28 octobre Il y a 11 heures, tamanoir a dit : Maintenant un Guarianthe ? Très élégant cette couleur rose possible....je ne sais plus.....et faut bien reconnaitre que je ne fais plus attention.....sauf à la culture .... merci d'aider ma mémoire... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts