dom Posté(e) 19 octobre Share Posté(e) 19 octobre Pour plus d'infos : https://masdevallia68.blogspot.com/2015/01/acronia-dilemma.html Espèce assez capricieuse chez moi, développement très très, mais alors très très lent ; et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, peut être du à la culture sous lumière artificielle car je ne vois pas d'autres facteurs de culture en défauts. Si quelqu'un a la réponse, merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 19 octobre Share Posté(e) 19 octobre N'empêche qu'il est très joli avec sa feuille de forme originale Je n'ai pas de réponse évidemment, as-tu d'autres échos sur d'autres forums ou SNS, éventuellement en d'autres langues ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) 19 octobre Auteur Share Posté(e) 19 octobre il y a 31 minutes, tamanoir a dit : N'empêche qu'il est très joli avec sa feuille de forme originale Je n'ai pas de réponse évidemment, as-tu d'autres échos sur d'autres forums ou SNS, éventuellement en d'autres langues ? Non tamanoir rien de plus que sa culture générale, sans entré dans le détail hélas. Je le cultive depuis quelques années avec changement d'emplacement dans la serre, rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts