julie2 PostĂ©(e) 25 septembre Share PostĂ©(e) 25 septembre Micropera apiculata (Rchb. f.) Garay 1972 Petit Aeridinae d'Asie du sud est, culture au chaud La fleur est petite, 1 cm au maximum. C'est mignon, mais il faut que j'arrĂȘte de trembler en prenant la photo...𧠠Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 26 septembre Share Posté(e) 26 septembre Belle réussite ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb PostĂ©(e) 26 septembre Share PostĂ©(e) 26 septembre Bravo Julie ! đ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 27 septembre Share Posté(e) 27 septembre Pas courant Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 27 septembre Share Posté(e) 27 septembre Plant bien élancé et des fleurs toutes mignonnes Bravo pour la floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 PostĂ©(e) 28 septembre Auteur Share PostĂ©(e) 28 septembre Merci ! Mais je n'ai pas grand mĂ©rite, ça pousse tout seul ! (bon, je devrais me faire mousser en disant que c'est tttrrÚÚÚss difficile Ă cultiver, mais .... non ... đ€Ș) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 29 septembre Share Posté(e) 29 septembre je ne sais pas pourquoi je ne peux lire tes photos...je reviendrai voir... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts