Cloodie Posté(e) 17 septembre Share Posté(e) 17 septembre Un plant monstre qui ne fait que deux hampes et qui pourrait en faire beaucoup plus. Il a fleuri pour la dernière fois il y a 4 ans à la même période avec 6 hampes, je l'ai rempoté au mois de janvier suivant, c'est devenu un plant "monstrueux", énorme, avec beaucoup, beaucoup de nouveaux pseudobulbes. Je vais devoir le diviser, c'est certain, et n'en garder qu'une petite partie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 17 septembre Share Posté(e) 17 septembre bravo ! 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 18 septembre Share Posté(e) 18 septembre Même avec juste deux hampes, il est superbe, j'adore Moi je n'arrive vraiment pas avec ce genre... 😞 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 18 septembre Auteur Share Posté(e) 18 septembre Merci pour lui! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 18 septembre Share Posté(e) 18 septembre Quelle belle potée ... les fleurs sont très belles ❤️ . est -il parfumé ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 18 septembre Auteur Share Posté(e) 18 septembre Non, pas vraiment. Ce qui est un peu surprenant, parce que l'un de ses parents est Prosthechea radiata qui est très parfumé, lui. Prosthechea Edith Arakawa = Prosthechea prismatocarpa x Prosthechea radiata Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 20 septembre Auteur Share Posté(e) 20 septembre Le 18/09/2024 à 06:35, Cloodie a dit : Non, pas vraiment. Ce qui est un peu surprenant, parce que l'un de ses parents est Prosthechea radiata qui est très parfumé, lui. Prosthechea Edith Arakawa = Prosthechea prismatocarpa x Prosthechea radiata Je reviens sur ce que j'avais dit... pas un parfum prononcé, mais un léger parfum agréable le matin tôt... et à condition de mettre le nez dans les fleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 29 septembre Share Posté(e) 29 septembre jolies fleurs!! j'aime beaucoup!!❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 29 septembre Share Posté(e) 29 septembre Hybride sympa Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts