abricot Posté(e) 10 septembre Share Posté(e) 10 septembre [url Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 10 septembre Share Posté(e) 10 septembre Rare et délicat, il est superbe ! Bravo pour la réussite 🙂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) 10 septembre Share Posté(e) 10 septembre C'est de toute beauté 👍 . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 10 septembre Share Posté(e) 10 septembre Blancheur immaculée! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 11 septembre Auteur Share Posté(e) 11 septembre j'aime ses boutons "cannelés" et sa couleur....j'aime à rappeler aussi qu'il me vient de Christine T...... mes 3 Habenaria résistent à mon traitement + ou - bon....répété d'année en année....sont solides.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts