abricot Posté(e) 31 août Share Posté(e) 31 août hum le parfum du chocolat...celui là est le bon avec son parfum fort et ses grosses tâches brunes... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 1 septembre Share Posté(e) 1 septembre A croquer! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 1 septembre Share Posté(e) 1 septembre La hampe trouve toujours le chemin à travers le panier, floraison spectaculaire Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 1 septembre Share Posté(e) 1 septembre bravo bene ! 🥰 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 septembre Auteur Share Posté(e) 2 septembre Il y a 21 heures, tamanoir a dit : La hampe trouve toujours le chemin à travers le panier, floraison spectaculaire les paniers plastique je découpe pour aider parfois au passage... les paniers métalliques je ne peux rien faire... et qques uns se retrouvent sans contenant simplement posés sur une soucoupe l'hiver et hors de leur soucoupe posé sur l'étagère l'été....faut zyeuter s'il y a des hampes qui arrivent ou pas... merci à vous.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kike Posté(e) 2 septembre Share Posté(e) 2 septembre Superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) 3 septembre Share Posté(e) 3 septembre Superbe. Je me souvient très bien que dans la serre d'Albert, quand il était en fleur, tu avais l'impression d'entrer non pas dans une serre, mais dans une chocolaterie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 septembre Auteur Share Posté(e) 3 septembre il y a une heure, dom a dit : Superbe. Je me souvient très bien que dans la serre d'Albert, quand il était en fleur, tu avais l'impression d'entrer non pas dans une serre, mais dans une chocolaterie. c'est tout à fait ça...là je l'avais rentré car les boutons avaient déjà subi une invasion ....mais c'est grâce à son parfum dans l'allée de jardin que je devinais qu'il avait ouvert ses boutons...donc même en extérieur..moi qui n'ai pas beaucoup de nez c'est un parfum que je repérais tout de suite...🤣🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts