Cloodie Posté(e) 30 août Share Posté(e) 30 août https://www.gmpao.org/exposition-2024-du-gmpao/ Du vendredi 25 au dimanche 27 octobre 2024 De 10h à 18h Grande Halle de L’Union Rue du Somport – 31240 L’UNION Entrée 4€, gratuit pour les moins de 12 ans BR Orquidea Ecuadorquideas Ecuagenera L’Orchidium NT Orchid Nursery Orchid Krub Parenthèse Tropicale Ryanne Orchidée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 30 août Share Posté(e) 30 août Merci !!! Je vais pouvoir commencer à faire des listes, les rayer, les recommencer avant de commander .... De belles soirées en perspective 😀 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 31 août Share Posté(e) 31 août Courage Julie ! tu vas y arriver ... 🤣😂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 31 août Share Posté(e) 31 août Je me sens seule sur ce coup là ...... ou personne ne veut avouer cette "faiblesse" ? 🙄😀 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 1 septembre Share Posté(e) 1 septembre Je suis interdit d'expo... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 septembre Share Posté(e) 2 septembre Il y a 22 heures, neo17 a dit : Je suis interdit d'expo... non! tu fais comme moi TU T' INTERDIS D'EXPO....🙃🤣 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 2 septembre Share Posté(e) 2 septembre 🥰😇 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 3 septembre Share Posté(e) 3 septembre moi oui j'y vais c'est le village à coté de là ou j'ai grandi . evidemment je vais commander avant d'y aller Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts