Cloodie Posté(e) 15 août Share Posté(e) 15 août Chez moi, outre les orchidées, il y a aussi beaucoup de succulentes et plantes apparentées... beaucoup trop! Crassula falcata (maintenant Crassula perfoliata var. minor)... il n'a jamais autant fleuri, 4 rosettes de fleurs! Adenium obesum 'Zaftig Moon', mon vieux pépère... Echeveria 'Neon Breaker', une hampe florale très élégante! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 15 août Share Posté(e) 15 août Il y a du beau monde chez toi ! 🤩 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 15 août Auteur Share Posté(e) 15 août Beaucoup trop... il faut que je réduise... mais c'est difficile! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 août Share Posté(e) 16 août Il y a 12 heures, Cloodie a dit : Chez moi, outre les orchidées, il y a aussi beaucoup de succulentes et plantes apparentées... beaucoup trop! Crassula falcata (maintenant Crassula perfoliata var. minor)... il n'a jamais autant fleuri, 4 rosettes de fleurs! Adenium obesum 'Zaftig Moon', mon vieux pépère... Echeveria 'Neon Breaker', une hampe florale très élégante! j'aime beaucoup celle là.....l'arroses tu beaucoup l'été ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 16 août Auteur Share Posté(e) 16 août Tu parles de laquelle des trois (les 3 sont dans ta citation )? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 août Share Posté(e) 16 août la dernière .....😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 16 août Auteur Share Posté(e) 16 août Un echeveria... je crois que c'est le genre de succulentes qui demande le plus de lumière. Et pas trop d'eau, non, attendre que le substrat soit bien sec avant d'arroser de nouveau. Si trop d'eau, si le substrat est trop humide, les feuilles du bas vont se ramollir et pourrir. Par contre, ça supporte quand même un petit excès d'eau, plus que quelques Euphorbias que j'ai perdues quand on a eu de grosses pluies. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts