abricot Posté(e) 6 août Share Posté(e) 6 août celles qui parfument l'allée de jardin au chocolat....miam... 2 fleurs sur cette hampe... 1 fleur sur cette hampe ....qui a reçu une visite.....et une troisième hampe qui va s'épanouir.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 6 août Share Posté(e) 6 août J'aime tellement les fleurs blanches ...🤩 Si en plus elles sentent bon ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 7 août Share Posté(e) 7 août bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 7 août Share Posté(e) 7 août Très joli 👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 8 août Auteur Share Posté(e) 8 août merci à vous...👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 8 août Share Posté(e) 8 août Waouh Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 8 août Share Posté(e) 8 août Que c'est beau !!! bravo ❤️❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kike Posté(e) 8 août Share Posté(e) 8 août Très belle, une dans ma liste Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posté(e) 22 août Share Posté(e) 22 août unz magnifique porcelaine 🥰 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) 23 août Share Posté(e) 23 août Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 août Auteur Share Posté(e) 23 août Le 08/08/2024 à 22:19, kike a dit : Très belle, une dans ma liste si j'ai le courage d'éclater la plante à la rentrée d'automne je te fais signe....😉 elle est simplement posée sur une soucoupe sans panier ..rien autour... merci à vous..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kike Posté(e) 24 août Share Posté(e) 24 août Le 23/08/2024 à 08:19, abricot a dit : si j'ai le courage d'éclater la plante à la rentrée d'automne je te fais signe....😉 elle est simplement posée sur une soucoupe sans panier ..rien autour... merci à vous..... Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts