abricot Posté(e) 5 août Share Posté(e) 5 août j'ai demandé à Michel....j'espère une réponse... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 5 août Share Posté(e) 5 août De belles plantes, les Stanhopea! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 6 août Share Posté(e) 6 août Superbe😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 6 août Share Posté(e) 6 août Magnifique fleur ... bravo ❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 8 août Auteur Share Posté(e) 8 août merci à vous....👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 8 août Share Posté(e) 8 août Oui tigrina Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kike Posté(e) 8 août Share Posté(e) 8 août Superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 9 août Auteur Share Posté(e) 9 août sur le groupe stanhopea et Mb24 m'ont écrit "hernandezii".....pourtant jamais acheté ni reçu.....mais pourquoi pas... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 13 août Auteur Share Posté(e) 13 août 2ème hampe 2 fleurs... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 14 août Share Posté(e) 14 août Love it Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 15 août Auteur Share Posté(e) 15 août merci je rectifie le titre même si je n'ai jamais "acheté ni reçu" ce stan sous ce nom.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 15 août Share Posté(e) 15 août en tout cas très joli ces tons Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts