dom Posté(e) 2 août Share Posté(e) 2 août Pour plus d'infos : https://masdevallia68.blogspot.com/2012/10/dryadella-hirtzii.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 2 août Share Posté(e) 2 août J'ai déjà eu cette belle petite chose... toute mignonne! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 août Share Posté(e) 3 août inattendue comme période flo....j'ai Dryadella edwalii qui a besoin de fraicheur pour fleurir...joli résultat... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 3 août Share Posté(e) 3 août Joli Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 3 août Share Posté(e) 3 août J'aime beaucoup ... la forme est belle et la couleur superbe ...❤️❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) 4 août Auteur Share Posté(e) 4 août Le 03/08/2024 à 05:39, abricot a dit : inattendue comme période flo....j'ai Dryadella edwalii qui a besoin de fraicheur pour fleurir...joli résultat... Il a eu l'induction car la température diurne a été de 25/26°C et les températures nocturnes de 14/16°C ; donc pas étonnant d'une induction. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 5 août Share Posté(e) 5 août Des conditions pas fa ile à réunir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) 6 août Auteur Share Posté(e) 6 août Il y a 22 heures, neo17 a dit : Des conditions pas fa ile à réunir La chance içi est que la température nocturnes descend à 16/18°C, facile de gagner encore 2 ou 3°C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts