abricot Posté(e) 9 juillet Share Posté(e) 9 juillet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 9 juillet Share Posté(e) 9 juillet 😘 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 10 juillet Share Posté(e) 10 juillet Jolie fleur délicate Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 10 juillet Share Posté(e) 10 juillet bravo ! 🤩 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 10 juillet Share Posté(e) 10 juillet Et "parfumée" ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 11 juillet Share Posté(e) 11 juillet J'aime beaucoup sa couleur .. belle fleur 👍 même si je n'aime pas les bulbo ... trop de désagréables odeurs ...🤣 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 11 juillet Auteur Share Posté(e) 11 juillet Il y a 6 heures, ANIK a dit : J'aime beaucoup sa couleur .. belle fleur 👍 même si je n'aime pas les bulbo ... trop de désagréables odeurs ...🤣 ce sont des idées reçues....la majorité des bulbos ne dégagent pas d'odeur... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 12 juillet Share Posté(e) 12 juillet Pourtant lors de la visite des orchidées parfumée chez Mr Graziano , j'ai mis mon nez sur un bulbo qui avait une très grande et magnifique fleur ..... mais le parfum était épouvantable , c'était tellement une horreur que je ne l'ai pas oublié ... j'en ai aussi offert un à un collectionneur avec une très mauvaise odeur de M..... sa femme n'était pas contente de mon kdo ...🤣 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 juillet Auteur Share Posté(e) 12 juillet ça en fait 2 sur des centaines.....pas de chance....ils ont des fleurs tellement variées en formes et en couleurs......richesse de l'espèce... Gallery Bulbophyllum species Photo Gallery by Pieter C. Brouwer at pbase.com Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Orchifolle Posté(e) 26 juillet Share Posté(e) 26 juillet Un seul mot : j’adore ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 27 juillet Auteur Share Posté(e) 27 juillet merci à vous....👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 27 juillet Share Posté(e) 27 juillet D'accord avec toi Béné, tous ne sont pas "parfumés" En ce moment, mon Stapelia gigantea est en fleur, là je peux assurer que l'odeur n'attire que les mouches à m.... 😝 Elles ont même pondues Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 28 juillet Share Posté(e) 28 juillet Le parfum...attirance variable toute relative 💩😱💔 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts