tibov Posté(e) 21 juin Share Posté(e) 21 juin Bonjour, J'ai découvert cette belle orchidée lors de ma navigation sur internet et j'aimerai savoir de quelle varéié il s'agit exactement, je pense que seuls des experts pourront me répondre, merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 22 juin Share Posté(e) 22 juin C'est un Phalaenopsis avec un Tillandsia accroché dessus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 22 juin Share Posté(e) 22 juin Hybridation en multi multi multi fois de Phalaenopsis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tibov Posté(e) 22 juin Auteur Share Posté(e) 22 juin merci beaucoup pour vos réponses j'avais un doute sur la variété mais je doute donc de pouvoir la retrouver quelque part tel qu'elle est Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 22 juin Share Posté(e) 22 juin De cette couleur (blanc avec un labelle rouge ou rose), tu dois pouvoir en trouver facilement en centre-jardin, mais sans nom bien sûr Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tibov Posté(e) 25 juin Auteur Share Posté(e) 25 juin j'ai cherché cette variété blanche et rose mais je ne l'ai pas encore trouvé à l'achat... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 3 juillet Share Posté(e) 3 juillet IL s'appelle , chez moi Red Eyes , c'est écrit sur le pot .... De plus en plus de phals hybrides ont des noms ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts