abricot Posté(e) 26 mai 2023 Share Posté(e) 26 mai 2023 6 hampes cette année.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 26 mai 2023 Share Posté(e) 26 mai 2023 c'est vrai qu'il est beau celui là en plus six hampes tu l'a dopé à l'EPO 😁 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 26 mai 2023 Share Posté(e) 26 mai 2023 Six hampes... Wow! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 26 mai 2023 Share Posté(e) 26 mai 2023 Belle plante d'expo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 26 mai 2023 Share Posté(e) 26 mai 2023 Impressionnant ..... De plus, ce sont mes couleurs préférées .....😀 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 27 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2023 Il y a 11 heures, leri a dit : c'est vrai qu'il est beau celui là en plus six hampes tu l'a dopé à l'EPO 😁 c'est mal me connaitre.....bien au contraire je n'utilise aucun engrais....alors que je devrais pour certaines plantes..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 27 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2023 Il y a 10 heures, Cloodie a dit : Six hampes... Wow! ce n'est pas la mremière année qu'il donne autant de hampes...🙂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 27 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2023 au départ division venue de Jean François en 2010.....😳 waouh!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 27 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2023 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 27 mai 2023 Share Posté(e) 27 mai 2023 Spectaculaire ! J'aime bien ces couleurs aussi Ça va bien le fond vert du jardin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 27 mai 2023 Share Posté(e) 27 mai 2023 waouh !!!! une merveille 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 27 mai 2023 Share Posté(e) 27 mai 2023 moi non plus je ne suis pas un adepte de l'engrais a part de l'osmocote quand je rempote et que j'y pense Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 27 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2023 Il y a 3 heures, tamanoir a dit : Spectaculaire ! J'aime bien ces couleurs aussi Ça va bien le fond vert du jardin pas trop le choix vu l'amplitude de la plante...😯 le vert et le blanc ont été longtemps mes couleurs... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 27 mai 2023 Share Posté(e) 27 mai 2023 Quelle floraison, bravo !!!!! ❤️❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 27 mai 2023 Share Posté(e) 27 mai 2023 Qu'il est beau! C'est quoi ton secret stp? J'en ai un gros! Depuis 2ans que je l'ai, il n'a jamais fleuri! Alors qu'il est à côté d'un Brassia hybride qui lui fleurit sans problème. Je les cultive l'hiver dans une pièce à 16° la nuit, 22° le jour. Et l'été en extérieur donc 15° nuit 28° jour (voir bien plus...). Exposition sud est. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
KatiaG Posté(e) 28 mai 2023 Share Posté(e) 28 mai 2023 C’est magnifique… et ça donne à réfléchir avant de l’acheter, il faut prévoir de la place quand il se plait! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 28 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2023 Il y a 6 heures, bullion a dit : Qu'il est beau! C'est quoi ton secret stp? J'en ai un gros! Depuis 2ans que je l'ai, il n'a jamais fleuri! Alors qu'il est à côté d'un Brassia hybride qui lui fleurit sans problème. Je les cultive l'hiver dans une pièce à 16° la nuit, 22° le jour. Et l'été en extérieur donc 15° nuit 28° jour (voir bien plus...). Exposition sud est. ça semble pas loin de mes conditions. l'hiver il est peut être plus au frais....pot posé à terre sur carrelage expo sud.....les minimales sont plus à 13ou 14°......jour 19 ou 20 ...maxi 22 si soleil...comment sont les racines....tu vois sur la photo celles du mien ont tendance à vivre à l'extérieur des écorces.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 3 juin 2023 Share Posté(e) 3 juin 2023 Il est dingue 🥰 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 3 juin 2023 Share Posté(e) 3 juin 2023 un superbe feu d'artifice .... floral Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Babyduck Posté(e) 3 juin 2023 Share Posté(e) 3 juin 2023 Magnifique. J'adore le genre, mais pas moyen de les faire tenir ☠️, faut dire que les miens étaient des hybrides venant de jardinerie (bref 💩). Je dois essayer d'en acheter chez un pro. Voir le teins m'en donne envie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts