abricot Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s 6 hampes cette année.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s c'est vrai qu'il est beau celui là en plus six hampes tu l'a dopé à l'EPO 😁 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Joli j'aime bien. Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Six hampes... Wow! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Belle plante d'expo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Impressionnant ..... De plus, ce sont mes couleurs préférées .....😀 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) %s à %s Auteur Share Posté(e) %s à %s Il y a 11 heures, leri a dit : c'est vrai qu'il est beau celui là en plus six hampes tu l'a dopé à l'EPO 😁 c'est mal me connaitre.....bien au contraire je n'utilise aucun engrais....alors que je devrais pour certaines plantes..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) %s à %s Auteur Share Posté(e) %s à %s Il y a 10 heures, Cloodie a dit : Six hampes... Wow! ce n'est pas la mremière année qu'il donne autant de hampes...🙂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) %s à %s Auteur Share Posté(e) %s à %s au départ division venue de Jean François en 2010.....😳 waouh!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) %s à %s Auteur Share Posté(e) %s à %s Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Spectaculaire ! J'aime bien ces couleurs aussi Ça va bien le fond vert du jardin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s waouh !!!! une merveille 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s moi non plus je ne suis pas un adepte de l'engrais a part de l'osmocote quand je rempote et que j'y pense Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) %s à %s Auteur Share Posté(e) %s à %s Il y a 3 heures, tamanoir a dit : Spectaculaire ! J'aime bien ces couleurs aussi Ça va bien le fond vert du jardin pas trop le choix vu l'amplitude de la plante...😯 le vert et le blanc ont été longtemps mes couleurs... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Quelle floraison, bravo !!!!! ❤️❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Qu'il est beau! C'est quoi ton secret stp? J'en ai un gros! Depuis 2ans que je l'ai, il n'a jamais fleuri! Alors qu'il est à côté d'un Brassia hybride qui lui fleurit sans problème. Je les cultive l'hiver dans une pièce à 16° la nuit, 22° le jour. Et l'été en extérieur donc 15° nuit 28° jour (voir bien plus...). Exposition sud est. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
KatiaG Posté(e) hier à 01:28 Share Posté(e) hier à 01:28 C’est magnifique… et ça donne à réfléchir avant de l’acheter, il faut prévoir de la place quand il se plait! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) hier à 03:35 Auteur Share Posté(e) hier à 03:35 Il y a 6 heures, bullion a dit : Qu'il est beau! C'est quoi ton secret stp? J'en ai un gros! Depuis 2ans que je l'ai, il n'a jamais fleuri! Alors qu'il est à côté d'un Brassia hybride qui lui fleurit sans problème. Je les cultive l'hiver dans une pièce à 16° la nuit, 22° le jour. Et l'été en extérieur donc 15° nuit 28° jour (voir bien plus...). Exposition sud est. ça semble pas loin de mes conditions. l'hiver il est peut être plus au frais....pot posé à terre sur carrelage expo sud.....les minimales sont plus à 13ou 14°......jour 19 ou 20 ...maxi 22 si soleil...comment sont les racines....tu vois sur la photo celles du mien ont tendance à vivre à l'extérieur des écorces.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts