abricot Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s un revenant auquel je ne pensais même plus...3 fleurs sur 1 hampe.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Effet rempotage ? Une surprise qui fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s un beau revenant !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s J'adore ce zygo .... bravo pour la floraison ❤️❤️❤️ J'en ai acheté un , il y a un mois .... il est moche, la pousse fleurie est marron , j'ai coupé et rempoté ..... pas facile à cultiver Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) %s à %s Auteur Share Posté(e) %s à %s Il y a 21 heures, tamanoir a dit : Effet rempotage ? Une surprise qui fait plaisir ! je pense oui.....comme je fainéantise toujours à rempoter ..ça se voit quand c'est pas fait trop tard..bien retapée la plante...👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) %s à %s Auteur Share Posté(e) %s à %s Il y a 18 heures, ANIK a dit : J'adore ce zygo .... bravo pour la floraison ❤️❤️❤️ J'en ai acheté un , il y a un mois .... il est moche, la pousse fleurie est marron , j'ai coupé et rempoté ..... pas facile à cultiver attention à l'arrosage..de l'eau dans le cornet de feuilles à la pousse ne pardonne pas.....je le cultive expo sud dans des écorces pures et pot posé sur le carrelage ...en hiver ça doit être frais là où il est....on verra s'il reviendra l'année prochaine en fleurs... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
KatiaG Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Cette teinte de violet est très belle, très lumineuse! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts