Cloodie Posté(e) 23 mai 2023 Share Posté(e) 23 mai 2023 Deux hampes, plus une autre en croissance sur un rejet dans le bas du plant, et deux autres départs de hampe en vue sur la tige principale une petite merveille, ce plant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 23 mai 2023 Share Posté(e) 23 mai 2023 elle est tout simplement magnifique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 23 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2023 L'an dernier, il a été en fleurs quasiment tout l'été, avec ses multiples rejets et hampes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 23 mai 2023 Share Posté(e) 23 mai 2023 Splendide ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 24 mai 2023 Share Posté(e) 24 mai 2023 Jolies couleurs éclatantes ! ❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 24 mai 2023 Share Posté(e) 24 mai 2023 il a vraiment tout pour plaire cet hybride Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 24 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2023 il y a 6 minutes, lycaste a dit : il a vraiment tout pour plaire cet hybride Exactement! Merci à tous! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 24 mai 2023 Share Posté(e) 24 mai 2023 Magnifique ❤️❤️❤️ , tu as vraiment une très belle réussite avec tes vandas .... bravo En hiver as-tu beaucoup de soleil ? ou cultives tu sous lampes ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 24 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2023 Les Vandas ne sont pas sous lampes, non. Suspendus dans les fenêtres les mieux exposées de la maison, exposition sud/sud-ouest. Par manque de place, quelques-uns sont dans une fenêtre est/sud-est, mais je fais une rotation, souvent ils vont là après la floraison, pour un petit repos, pour laisser la place au meilleur emplacement à un autre. Ils ne vont pas tarder à sortir pour l'été... Je regarde la météo, ça devrait être pour vendredi ou samedi. Ils auront le soleil du matin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 24 mai 2023 Share Posté(e) 24 mai 2023 il est vraiment beau ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Babyduck Posté(e) 24 mai 2023 Share Posté(e) 24 mai 2023 Miam. J’adore les couleurs 😋 Je note pour ma collection. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 24 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2023 Je te souhaite de le trouver... il vaut le coup! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
KatiaG Posté(e) 25 mai 2023 Share Posté(e) 25 mai 2023 Une très belle couleur, et pas avare en fleurs celui-ci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Babyduck Posté(e) 3 juin 2023 Share Posté(e) 3 juin 2023 Le 24/05/2023 à 21:43, Cloodie a dit : Je te souhaite de le trouver... il vaut le coup! 😭 Pas trouver. Faudra attendre qu'il apparaisse quelque part. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 24 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2023 Tous les étés, il fleurit abondamment, plusieurs hampes et la floraison dure pas mal! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 24 juillet 2023 Share Posté(e) 24 juillet 2023 tu as de la chance ! la couleur est très jolie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 juillet 2023 Share Posté(e) 25 juillet 2023 très belles photos...👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 25 juillet 2023 Share Posté(e) 25 juillet 2023 Qu'est ce qu'il est très florifère et agréable à regarder ! Pour un Vandacé de chez moi, chaque fois qu'il fait une hampe plus haut, je me dis qu'il faudrait qu'il pousse aussi sinon un jour une hampe va le rattraper ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 25 juillet 2023 Share Posté(e) 25 juillet 2023 Belle forme Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 25 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2023 Merci... oui, une très belle plante! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts