abricot Posté(e) 22 mai Share Posté(e) 22 mai une dizaine de fleurs en vue....synchros je ne crois pas mais floraison durable... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 mai Auteur Share Posté(e) 23 mai peut être qu'en voyant mieux... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 23 mai Share Posté(e) 23 mai J'adore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 23 mai Share Posté(e) 23 mai Ahah oui en effet bien mieux sur les dernières photos ! Belles photos d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 mai Auteur Share Posté(e) 24 mai Il y a 20 heures, bullion a dit : Ahah oui en effet bien mieux sur les dernières photos ! Belles photos d'ailleurs ! merci à toi...il fallait qu'elle se déplie complétement.....😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 24 mai Share Posté(e) 24 mai Le labelle un peu trop spécial pour moi mais j'aime bien la fleur J'ai trouvé des Maxillalia dans une jardinerie... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 24 mai Share Posté(e) 24 mai floraison généreuse avec ce Maxillaria Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 mai Auteur Share Posté(e) 25 mai Il y a 20 heures, tamanoir a dit : Le labelle un peu trop spécial pour moi mais j'aime bien la fleur J'ai trouvé des Maxillalia dans une jardinerie... que veux tu dire par "labelle un peu trop spécial" ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 25 mai Share Posté(e) 25 mai il y a une heure, abricot a dit : que veux tu dire par "labelle un peu trop spécial" ? J'ai du mal avec le labelle de certain Maxillalia, marron foncé comme celui-ci ou marron rougeâtre très très foncé, presque suintant de shunkeana... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
KatiaG Posté(e) 25 mai Share Posté(e) 25 mai Magnifique! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts