catalina PostĂ©(e) 20 mai 2023 Share PostĂ©(e) 20 mai 2023 Pas mieux comme photo đ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 20 mai 2023 Share Posté(e) 20 mai 2023 c'est déja ça petite vanda je suppose Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina PostĂ©(e) 20 mai 2023 Auteur Share PostĂ©(e) 20 mai 2023 Ah non...pas petite đŹ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri PostĂ©(e) 20 mai 2023 Share PostĂ©(e) 20 mai 2023 autant pour moi comme il n'y a pas d'objet pour comparer je pensais plutĂŽt Ă un Ascocentrum devenu vanda đ€Ł Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 20 mai 2023 Share Posté(e) 20 mai 2023 Un Vanda lunatique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Babyduck Posté(e) 3 juin 2023 Share Posté(e) 3 juin 2023 Il ressemble a Vanda tayanee cerise, mais il faudra voir la fleur de face. Aussi, il y en a beaucoup qui se ressemblent. Ce ne sera pas facile de lui trouver son nom. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot PostĂ©(e) 4 juin 2023 Share PostĂ©(e) 4 juin 2023 il fut un temps oĂč on savait expliquer pourquoi autant de feuilles et si peu de fleurs ..mais je ne sais plus.les vandas c'est pas une rĂ©ussite chez moi....question de lumiĂšre je crois... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina PostĂ©(e) 4 juin 2023 Auteur Share PostĂ©(e) 4 juin 2023 Le 03/06/2023 Ă 11:29, Babyduck a dit : Il ressemble a Vanda tayanee cerise, mais il faudra voir la fleur de face. Aussi, il y en a beaucoup qui se ressemblent. Ce ne sera pas facile de lui trouver son nom. La voilĂ đ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts