abricot Posté(e) 18 mai 2023 Share Posté(e) 18 mai 2023 encore là cette année...5 hampes en vue...toujours ce problème des tiges courtes qui sortent à peine du cornet de feuilles... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 18 mai 2023 Share Posté(e) 18 mai 2023 Il est sympa ce coelogyne ,j'aime bien ce labelle ...❤️❤️❤️ Bravo pour cette floraison ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 18 mai 2023 Share Posté(e) 18 mai 2023 jolie couleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 18 mai 2023 Share Posté(e) 18 mai 2023 déjà !!! il doit avoir 2 mois d'avance sur le pied mère Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2023 il y a 1 minute, lycaste a dit : déjà !!! il doit avoir 2 mois d'avance sur le pied mère dans la véranda tout l'hiver....expo sud ouest...avec le soleil il fait 35 dans la véranda à cette heure ci... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 18 mai 2023 Share Posté(e) 18 mai 2023 tout s'explique ! serre avec mini à 10 ° pendant tout l'hiver et en ce moment nous avons des petits matins à +4° depuis 2 jours je n'ai pas encore sorti les orchidées Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 18 mai 2023 Share Posté(e) 18 mai 2023 Beau labelle ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 19 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2023 Il y a 13 heures, lycaste a dit : tout s'explique ! serre avec mini à 10 ° pendant tout l'hiver et en ce moment nous avons des petits matins à +4° depuis 2 jours je n'ai pas encore sorti les orchidées ce qui montre sa tolérance.....en températures....en tout cas.... j'ai sorti pas mal de plantes....certaines dehors accrochées aux arbres et d'autres en serre d'estive donc lieu "fermé" mais avec une bien meilleure hygro que la véranda... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 8 juin 2023 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2023 la 5ème hampe en route mais la première fane déjà ses fleurs qui marronisent sur le pourtour....plus rapide que les autres coelogyne blanc comme lui au départ ou alors trop chaud...? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts