Cloodie Posté(e) 16 mai 2023 Share Posté(e) 16 mai 2023 Un orange bien vif... et je viens de voir deux autres départs de hampe sur le 2ème plant qui est dans le même panier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 16 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2023 il y a 1 minute, Zuper Zilou a dit : Fan de la couleur ! Ma couleur préférée! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 16 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2023 Pourtant, c'est possible ici, culture en maison... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 16 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2023 il y a 50 minutes, Zuper Zilou a dit : Chez moi aussi, mais plante beaucoup trop imposante et je ne peux pas suspendre en intérieur. Donc impossibilité technique. Il y a des petits et des moyens, les anciens Ascocentrum (comme le V. garayi que je viens de publier) et les anciens Ascocenda (croisement Vanda x Ascocentrum, donc taille intermédiaire entre les deux). On peut les cultiver dans des paniers très ajourés, sans les suspendre, comme les paniers de plantes aquatiques. Ou même en panier de bois, comem moi, mais sans les suspendre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 16 mai 2023 Share Posté(e) 16 mai 2023 On voit bien le côté mini Vanda ex.Ascocentrum (que j'ai perdu ), aux tons lumineux !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 16 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2023 C'est en effet un ancien Ascocentrum Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 17 mai 2023 Share Posté(e) 17 mai 2023 Très très magnifiquement beau 👍👍👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts