bullion Posté(e) 15 mai 2023 Share Posté(e) 15 mai 2023 L'année dernière la 1ere fleur était toute claire et a rapidement séché puis la hampe a avorté. Cette année ça a l'air mieux parti. Je suis fan de la hampe "âgée" avec sa fleure qui pendouille au bout ! On verra si elle veut bien me faire plaisir... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 15 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2023 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 15 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2023 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 15 mai 2023 Share Posté(e) 15 mai 2023 Avec un magnifique labelle! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 mai 2023 Share Posté(e) 16 mai 2023 bien mise en valeur par de très belles photos...👌👌 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 16 mai 2023 Share Posté(e) 16 mai 2023 Beau label bien foncé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 16 mai 2023 Share Posté(e) 16 mai 2023 un très beau contraste de couleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 16 mai 2023 Share Posté(e) 16 mai 2023 Très belle forme ! Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 18 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2023 Merci ☺️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 24 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2023 Juste pour que vous voyez l'évolution de la hampe au fil de la floraison. Je trouve ça assez graphique. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 25 septembre 2023 Share Posté(e) 25 septembre 2023 merci pour cette photo avec un superbe paysage je découvre que ce Coelogyne peut produire des floraisons successives (depuis combien de temps est il en fleurs ? ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 25 septembre 2023 Share Posté(e) 25 septembre 2023 Une bien jolie photo et une très belle fleur !! ❤️❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 25 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2023 Il y a 11 heures, lycaste a dit : merci pour cette photo avec un superbe paysage je découvre que ce Coelogyne peut produire des floraisons successives (depuis combien de temps est il en fleurs ? ) Depuis le mois d'avril! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts