abricot Posté(e) 13 mai Share Posté(e) 13 mai se remet d'un rempotage...tout doucement... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 13 mai Share Posté(e) 13 mai j'aime bien la délicatesse de ces fleurs !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) 13 mai Share Posté(e) 13 mai Rien à voir avec la choucroute ou la plante mais... avec quoi tu fais tes trous dans les pots ? Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 mai Auteur Share Posté(e) 14 mai Il y a 9 heures, Zuper Zilou a dit : Rien à voir avec la choucroute ou la plante mais... avec quoi tu fais tes trous dans les pots ? Zuper Zilou, novice in progress... je l'ai reçu troué avec une autre plante....mais dans un passé lointain on utilisait un fer à souder....ou tout autre outil cylindrique... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 14 mai Share Posté(e) 14 mai Fleurs presque diaphanes et très belle photo ! ❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 14 mai Share Posté(e) 14 mai Sympa ces délicates petites fleurs .... Zilou , je fais des trous dans tous mes pots avec une grosse vis chauffée à la flamme ou la pointe d'un cruciforme chauffé .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 14 mai Share Posté(e) 14 mai il y a 10 minutes, ANIK a dit : Sympa ces délicates petites fleurs .... Zilou , je fais des trous dans tous mes pots avec une grosse vis chauffée à la flamme ou la pointe d'un cruciforme chauffé .... oui je faisais comme cela aussi ! Bonjour à tous Abricot, quelle belle floraison, bravo ! pour un après rempotage, tes mains sont toujours aussi vertes ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) 14 mai Share Posté(e) 14 mai il y a 18 minutes, ANIK a dit : Zilou , je fais des trous dans tous mes pots avec une grosse vis chauffée à la flamme ou la pointe d'un cruciforme chauffé .... Merci, et là j'ai la haine d'avoir des plaques à induction ! 😁 Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 14 mai Share Posté(e) 14 mai Il y a 8 heures, abricot a dit : je l'ai reçu troué avec une autre plante....mais dans un passé lointain on utilisait un fer à souder....ou tout autre outil cylindrique... Fer à soufer aussi pour moi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 14 mai Share Posté(e) 14 mai J'ai eu... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 15 mai Auteur Share Posté(e) 15 mai Il y a 15 heures, Amandouce a dit : oui je faisais comme cela aussi ! Bonjour à tous Abricot, quelle belle floraison, bravo ! pour un après rempotage, tes mains sont toujours aussi vertes ! j'ai beaucoup diminué la taille de ma plante car j'avais, comme d'hab', trop tardé à rempoter....il a dû sauter une année de flo... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 17 mai Share Posté(e) 17 mai il n'en est pas vraiment rancunier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 mai Auteur Share Posté(e) 18 mai Il y a 9 heures, Amandouce a dit : il n'en est pas vraiment rancunier bah! je l'ai reposé au même endroit à 50 cm de la baie sud ouest...pas loin des catasetum...ça a l'air de lui convenir....normalement c'est une plante qui fait pas mal de pousses... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts