abricot Posté(e) 15 avril 2023 Share Posté(e) 15 avril 2023 assez inhabituel comme trichopilia....elle refleurit .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 15 avril 2023 Share Posté(e) 15 avril 2023 bravo ! il y a bien longtemps que j'en ai pas vue en fleur....😎😉 j'avais cette variété a mes début 😎 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 15 avril 2023 Share Posté(e) 15 avril 2023 une fleur originale pour ce Trichopilia !! j'ai du mal avec cette espèce car je ne comprends pas bien ses besoins et sa façon de pousser Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 15 avril 2023 Share Posté(e) 15 avril 2023 Encore un que l'on ne voit pas souvent sur le forum, il n'est pas très florifère semble-t-il Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 avril 2023 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2023 Le 15/04/2023 à 13:49, tamanoir a dit : Encore un que l'on ne voit pas souvent sur le forum, il n'est pas très florifère semble-t-il Bravo ! non pas très....son labelle est sa principale attraction... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 16 avril 2023 Share Posté(e) 16 avril 2023 Belle fleur que je n'ai jamais testé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 16 avril 2023 Share Posté(e) 16 avril 2023 C'est une jolie fleur, le labelle est en effet très joli !! bravo ❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 avril 2023 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2023 à l'opposé de mes autres trichopilia qui fleurissent l'été.....quand ils sont dehors... merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts