leri Posté(e) 10 avril 2023 Share Posté(e) 10 avril 2023 bonjour tout le monde si quelqu'un à une idée il à végété pendant quelques mois monté sur plaque de liége là il est en sphaigne pure depuis une semaine il à fait cette chose qui part d'une racine mais cela ne ressemble pas à une racine photo pourri désolé peut être un rejet merci d'avance pour les infos . ou il y a le trait noir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 10 avril 2023 Share Posté(e) 10 avril 2023 Sesquipedale est semi terrestre dans son milieu naturel. Énorme plante inapte à la culture sur plaque À cultiver en milieu drainant : ecorces pures Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 10 avril 2023 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2023 merci neo 17 pour ta réponse je verrais bien ce que c'est donc je vais le mettre en ecorces pures je tiendrais au courant de l'évolution Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 10 avril 2023 Share Posté(e) 10 avril 2023 Mhhh un copain en a un en sphaigne pure, il a 10ans et il est énorme et très florifère ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 11 avril 2023 Share Posté(e) 11 avril 2023 La culture en sphaigne pure suppose une très bonne expérience de gestion des arrosages Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 11 avril 2023 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2023 effectivement je manque d'experience donc on va joué la tranquilité je verrais plus tard quand je serais moins novice Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 11 avril 2023 Share Posté(e) 11 avril 2023 Il y a 3 heures, neo17 a dit : La culture en sphaigne pure suppose une très bonne expérience de gestion des arrosages Oui en effet ! Et chacun tâtonne ce qui marche le mieux chez lui. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts