irotoba PostĂ©(e) 30 mars Share PostĂ©(e) 30 mars tres tres rare et hors de prix= 590 euros c'est pas pour les sans dents de hollande   postĂ© y'a 1 h et 150 j'aime et des centaines de commentaires!!! je suis une star !!!đ  Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 30 mars Share Posté(e) 30 mars Et on n'a pas droit à uniquement la photo, nous? Pour bien voir cette belle plante? (on s'en fout un peu, de l'écran Facebook ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) 30 mars Share Posté(e) 30 mars il y a 31 minutes, Cloodie a dit : Et on n'a pas droit à uniquement la photo, nous? Pour bien voir cette belle plante? (on s'en fout un peu, de l'écran Facebook ) +1 Une photo, une photo, une photo ! Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
irotoba Posté(e) 30 mars Auteur Share Posté(e) 30 mars vous avez fumé de la mari rouana? LA PHOTO Y EST!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posté(e) 30 mars Share Posté(e) 30 mars pas une photo d'ecran, mais une jolie photo de la plante ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 30 mars Share Posté(e) 30 mars Il y a 1 heure, irotoba a dit : vous avez fumé de la mari rouana? LA PHOTO Y EST!!! Je ne vois que la copie d'écran de Facebook...  on ne mérite pas de voir la photo à son plus beau? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) 30 mars Share Posté(e) 30 mars Il y a 2 heures, irotoba a dit : vous avez fumé de la mari rouana? LA PHOTO Y EST!!! On veut une vraie ! Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
irotoba Posté(e) 30 mars Auteur Share Posté(e) 30 mars nan taka fumer marirouana tu verras ma plante scintiller Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
irotoba PostĂ©(e) 31 mars Auteur Share PostĂ©(e) 31 mars 700 vues !! incroyable lol mes chevilles sont si enflĂ©es!!!tout le monde veut acheter cette plante de toute beautĂ©!!et me demande d'oĂč elle provient ce Ă quoi j'ai rĂ©pondu "vous ne saurez jamais!! les liens sont INTERDITS sur fessebouc!!!"  c'est rigolo ce groupe a Ă©tĂ© créé Ă MONTREAL!!!lĂ ou ya cloodie!!!c'est cloodie qui a fait ce groupe? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 31 mars Share Posté(e) 31 mars Ah non, pas du tout! Pourquoi rigolo? Les gens ont aussi des belles plantes, à Montréal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
irotoba Posté(e) 31 mars Auteur Share Posté(e) 31 mars je sais y'a une mega serre d'enfer la bas dit!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts