Zuper Zilou Posté(e) 26 mars Share Posté(e) 26 mars Tout est dans le titre. Bonne journée à tous. Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) 8 avril Auteur Share Posté(e) 8 avril Merci pour vos réponses. Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 8 avril Share Posté(e) 8 avril Pas amatrice de plantes carnivores faut connaître pour répondre qqch de sensé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) 8 avril Auteur Share Posté(e) 8 avril il y a 27 minutes, Cloodie a dit : Pas amatrice de plantes carnivores faut connaître pour répondre qqch de sensé Je m'en doute bien que si tu connaissais la réponse ça ferait belle lurette que tu l'aurais mise ici ! Je n'ai vraiment aucun doute sur ton implication participative et constructive sur ce forum et dans d'autres... 😉 Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 8 avril Share Posté(e) 8 avril pas de conseils de ma part non plus car je ne cultive pas de carnivores , désolée !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) 8 avril Auteur Share Posté(e) 8 avril MDR y a que ceux qui n'ont pas de réponse qui interviennent ! 🤪 Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 8 avril Share Posté(e) 8 avril Peut-être qu'il n'y a personne ici qui connaît ça? je connais la plante, mais pas du tout ses conditions de culture Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 8 avril Share Posté(e) 8 avril Il y a 1 heure, Zuper Zilou a dit : MDR y a que ceux qui n'ont pas de réponse qui interviennent ! 🤪 Zuper Zilou, novice in progress... c'est juste pour faire avancer le schlimblick 😄 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) 8 avril Auteur Share Posté(e) 8 avril Ca me fait penser au sketch de Coluche, "Y tient dans la main, y tient dans la main..." 😁 Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 9 avril Share Posté(e) 9 avril je n'ai qu'une pinguicula....qui vit depuis xxxx années... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) 9 avril Auteur Share Posté(e) 9 avril Merci c'est gentil pour vos réponses, mais ne vous sentez pas obligés de répondre si vous n'avez pas la bonne réponse. Bonne chasse aux oeufs. Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts