irotoba Posté(e) 17 mars Share Posté(e) 17 mars ma plus vieille orchidée...acheté à MARCEL LECOUFLE cru 1984!!!!(or wailll)!!!la plante a donc 39 ans !!!! je l'ai acheté pour mes 8 ans!!!une merveille "wild form " tombée de l'arbre.....j'adore cette version pas très "scarlatinée"!!!qui ne fait pas du tout "hybride " pourri de jardinerie!!la texture des fleurs est cireuse tres épaisse la fleur est "dure" au touché!!exceptionnel!!!!j'en vandrai une division en 2030 et plus jamais apres 2300 euros !!!bin koi l'inflation sera encore pire d'ici 2030 ...j'anticipe pour info vandu un bout sur pijbai y'a 5 ans 900 euros.... apres les prix augmentent ..comme la bouffe essence et edf etc Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 17 mars Share Posté(e) 17 mars Magnifique! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 17 mars Share Posté(e) 17 mars yesss! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
irotoba Posté(e) 17 mars Auteur Share Posté(e) 17 mars de rien padkoi pour un de vous 2 je ferai un prix d'ami !!!2000 euros le bout en 2030!!j 'espere que vous ne ferez pas vos rapiapia du porte monnaie.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 17 mars Share Posté(e) 17 mars je ne pensais pas que l'on pouvait garder une orchidée en forme tout ce temps bravo irotoba Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
irotoba Posté(e) 17 mars Auteur Share Posté(e) 17 mars bin c'est pas donné à tout le monde.....(et je ne suis pas tout le monde...) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) 17 mars Share Posté(e) 17 mars Splendide ! Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 mars Share Posté(e) 18 mars très belle cette flo mais tu aurais pu trouver un fond plus foncé pour la photo... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Belle floraison mais photo dégueu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a une heure, neo17 a dit : Belle floraison mais photo dégueu 🤣🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Belles forme et couleurs en effet ! Grand bravo à tous les deux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
irotoba Posté(e) %s à %s Auteur Share Posté(e) %s à %s qui les 2? y'a qu'une plante!!tu vois double? auquel cas tu as fumé de la marirouana... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Louise Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Pure beauté ! splendide! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s bravo ! 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Simplement beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Absolument magnifique!!! Tu nous montres la plante en entier? Elle doit etre une belle bete Merci padkoi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Le 18/03/2023 à 07:18, neo17 a dit : Belle floraison mais photo dégueu Ohh tu es dur !!! il se lève très tard , puis il fait la sieste , donc il prend ses photos la nuit 🤣 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
irotoba Posté(e) %s à %s Auteur Share Posté(e) %s à %s Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
irotoba Posté(e) %s à %s Auteur Share Posté(e) %s à %s si vrai Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
irotoba Posté(e) %s à %s Auteur Share Posté(e) %s à %s je suis très loin du dès potron minet.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts