lycaste Posté(e) 13 mars Share Posté(e) 13 mars je ne cultive pas de Phalaenopsis ( la maison est déjà assez "encombrée" par les autres orchidées ) mais on m'en offre parfois lors de leur re floraison je ne place pas de tuteur et ils poussent comme ils veulent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) 13 mars Share Posté(e) 13 mars Belles floraison abondante, mais tu as au moins 3 plantes là-dedans non ? Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 13 mars Share Posté(e) 13 mars Et c'est bien plus joli comme ça ....🤩 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 mars Share Posté(e) 14 mars très joli ce rendu avec les hampes libres de "retomber" comme ça...💖 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 14 mars Share Posté(e) 14 mars Magnifique potée .... ❤️❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 15 mars Share Posté(e) 15 mars pareil, pas de tuteur, mais mes Phal de jardinerie n'ont pas de hampe si bien garnie non plus 😂 C'est toujours agréable 🙂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 15 mars Share Posté(e) 15 mars belle pièce ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts